Des difficultés sont toujours à prévoir dans les transports, samedi 11 et dimanche 12 mars, en raison de manifestations contre la réforme des retraites. Le trafic est toujours très perturbé à la SNCF avec quatre TER sur dix en moyenne, un TGV sur deux et à peine deux TGV sur cinq sur l'axe nord.
Du côté de la RATP, la situation s'est améliorée, avec un trafic quasiment normal pour les métros parisiens. Le RER B reste perturbé, tandis que les bus et les tramways connaissent un trafic normal.
La direction générale de l'aviation civile a, quant à elle, demandé aux compagnies d'annuler 20% de leurs vols prévus ce week-end, à Paris-Orly, à Marseille, à Toulouse, à Nantes ou encore à Bordeaux.
Certaines raffineries sont toujours bloquées par des grévistes, comme celle de Donges, qui a voté la reconduction du mouvement jusqu'au jeudi 16 mars. Les électriciens et les gaziers continuent également leurs actions surprises avec une baisse de production dans les centrales nucléaires et les barrages, qui est sans conséquence pour les particuliers.