La grève se poursuit au 22e jour de la mobilisation contre la réforme des retraites. Les transports en commun en Île-de-France seront encore fortement perturbés pour la journée du vendredi 27 décembre. Cinq lignes de métro resteront complètement fermées ce vendredi 27 décembre. Il s'agit des lignes 3bis, 5, 6, 7bis et 13.
Comme les jours précédents, seules les lignes automatiques 1 et 14, ainsi que la navette Orlyval, et les OrlyBus et RoissyBus fonctionneront normalement. Les lignes 3, 4, 7, 8, 9 et 10 seront assurées partiellement aux heures de pointe, les 2 et 11 seront ouvertes pour la pointe du matin (6h30-9h30) et la 12 pour la pointe du soir (16h30-19h30).
Un RER sur deux circulera sur la ligne A et un sur 3 sur la B. Deux bus sur trois circuleront, et le trafic du tramway sera "proche de la normale".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte