1 min de lecture Transports

Grève RATP : les prévisions de trafic du jeudi 26 décembre

Le trafic RATP sera très perturbé jeudi 26 décembre, pour la 22e journée de grève contre la réforme des retraites. Cinq lignes de métro seront encore totalement fermées.

Une station de métro fermée (illustration)
Une station de métro fermée (illustration) Crédit : CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Les grévistes de la RATP l'avaient annoncé : aucune trêve pendant les vacances de Noël. La mobilisation contre la réforme des retraites perturbera donc encore fortement les transports en commun en Île-de-France pour la journée du jeudi 26 décembre. Le trafic sera très perturbé sur l'ensemble du réseau RATP car en ce qui concerne les métros, 5 lignes seront toujours totalement fermées. 

Comme les jours précédents, seules les lignes automatiques 1 et 14, ainsi que la navette Orlyval, fonctionneront normalement. Les lignes 3, 4, 7, 8, 9 et 10 seront assurées partiellement aux heures de pointe, les 2 et 11 seront ouvertes pour la pointe du matin et la 12 pour la pointe du soir

Un RER sur deux circulera sur la ligne A et un sur 3 sur la B en heures de pointe. Deux bus sur trois circuleront, et le trafic du tramway sera "proche de la normale".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transports Grève RATP
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants