1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "Game of Thrones" : un sextoy inspiré de la série pour vibrer avec Jon Snow
1 min de lecture

"Game of Thrones" : un sextoy inspiré de la série pour vibrer avec Jon Snow

Alors que l'ultime épisode de la saison 7 de "Game of Thrones" a été diffusé aux États-Unis et en France sur OCS, les fans peuvent se consoler avec cet objet coquin en hommage à Jon Snow.

Jon Snow prêt à se battre contre les zombies des glaces
Jon Snow prêt à se battre contre les zombies des glaces
Crédit : HBO
Arièle Bonte
Arièle Bonte

La saison 7 de Game of Thrones vient de signer son clap de fin. Avant de pouvoir découvrir les nouvelles (et dernières aventures) des héros de la série signée HBO, il faudra patienter de longs mois, la date étant encore incertaine.

Pour celles qui n'auraient pas la patience suffisante, plusieurs solutions s'offrent à vous : visionner à nouveau les épisodes de la série et tenter de décrypter les codes et indices dispersés au fil des épisodes et laissant présager le dénouement de cette bataille pour le trône de fer. Ou, autre option, vous laisser conquérir par cette brillante idée de Geeky Sextoys, une marque australienne spécialisée dans les objets coquins aux références issues de la culture geek. 

La version qui vous fera vibrer sera peut-être celle inspirée de l'épée de Jon Snow (joué par Kit Harington), l'un des principaux fantasmes de la série. Baptisée "Game of Moans - Long Shaft" ("jeu de gémissements - grand manche"), en référence au nom de l'épée du Roi du Nord - "LongClaw" - ce sextoy repéré par Mashable mesure 29 centimètres et se compose d'une poignée en forme de manche d'épée surélevée d'un loup (l'animal-totem des Stark, la famille de Jon Snow). 

Le sextoy qui vous fera vibrer avant le retour de l'ultime saison (110 dollars)
Le sextoy qui vous fera vibrer avant le retour de l'ultime saison (110 dollars)
Crédit : GeekySexToys.com

Pour s'offrir l'objet coquin, il faudra débourser 110 dollars (soit environ 92 euros). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/