1 min de lecture Sexo

Sexe : elle raconte ses rêves érotiques

TÉMOIGNAGE - Florence, 27 ans, raconte à "Girls" quelques uns de ses nombreux rêves érotiques, excitants comme... dégoûtants.

Récit de rêves érotiques
Récit de rêves érotiques Crédit : iStock / Getty Images Plus
La rédaction de Girls Journaliste

Avez-vous déjà fait des rêves érotiques ? Certaines femmes en font de si puissants qu'elles arrivent à en jouir de façon très intense tout en dormant tandis que d'autres n'ont jamais connu ce plaisir là.

Florence (1), 27 ans, n'est pas de celles qui ont des orgasmes en plein sommeil mais est depuis longtemps sujette à ces rêves qui émoustillent ou, parfois, dégoûtent dès le réveil. Elle nous raconte.

À lire aussi
Chuchoter au creux de l'oreille de ses auditeurs et auditrices... Quoi de mieux pour parler d'un sujet aussi intime, et parfois tabou, qu'est la sexualité ? Sexo
Sexe : "Le Verrou", "Sex and Sounds" et autres podcasts qui parlent de sexualité

"Je fais souvent des rêves érotiques, et c'est plutôt amusant quand ils impliquent des gens de mon entourage. Un collègue ou un supérieur sexy, ça peut être assez excitant et faire monter le rose aux joues le lendemain à la machine à café.

Quand j'étais au lycée, j'ai fait un rêve très coquin avec mon prof d'espagnol jeune et caliente, j'étais un peu émoustillée le cours suivant. Mais parfois c'est bien plus honteux : j'ai fait un rêve érotique et un peu glauque avec mon ancien boss, pas terrible et pas très fun. En plus dans mon rêve, il était un peu crade et surtout gênant (du genre demi molle et phrases cucul romantiques poisseuses)... Berk !

En me réveillant j'avais un sentiment de dégoût et j'ai eu du mal à sortir cette image de ma tête le lendemain en réunion..."

(1) Ce prénom a été changé

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexo Sexe Sexualité
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789133195
Sexe : elle raconte ses rêves érotiques
Sexe : elle raconte ses rêves érotiques
TÉMOIGNAGE - Florence, 27 ans, raconte à "Girls" quelques uns de ses nombreux rêves érotiques, excitants comme... dégoûtants.
http://www.rtl.fr/girls/love/sexe-recits-de-mes-reves-erotiques-7789133195
2017-08-22 10:58:00
http://media.rtl.fr/cache/P8FkcfO8gOLEQrznFZvBPQ/330v220-2/online/image/2017/0810/7789678224_recit-de-reves-erotiques.jpg