Avez-vous déjà fait des rêves érotiques ? Certaines femmes en font de si puissants qu'elles arrivent à en jouir de façon très intense tout en dormant tandis que d'autres n'ont jamais connu ce plaisir là.
Florence (1), 27 ans, n'est pas de celles qui ont des orgasmes en plein sommeil mais est depuis longtemps sujette à ces rêves qui émoustillent ou, parfois, dégoûtent dès le réveil. Elle nous raconte.
"Je fais souvent des rêves érotiques, et c'est plutôt amusant quand ils impliquent des gens de mon entourage. Un collègue ou un supérieur sexy, ça peut être assez excitant et faire monter le rose aux joues le lendemain à la machine à café.
Quand j'étais au lycée, j'ai fait un rêve très coquin avec mon prof d'espagnol jeune et caliente, j'étais un peu émoustillée le cours suivant. Mais parfois c'est bien plus honteux : j'ai fait un rêve érotique et un peu glauque avec mon ancien boss, pas terrible et pas très fun. En plus dans mon rêve, il était un peu crade et surtout gênant (du genre demi molle et phrases cucul romantiques poisseuses)... Berk !
En me réveillant j'avais un sentiment de dégoût et j'ai eu du mal à sortir cette image de ma tête le lendemain en réunion..."
(1) Ce prénom a été changé
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte