2 min de lecture Sexo

Sexe : sextos, Skype... Comment elle a fait l'amour à distance

TÉMOIGNAGE - Diane, 27 ans, raconte à "Girls" comment elle a entretenu le désir avec son chéri au début de sa relation amoureuse (et à distance).

Meg Ryan dans le film "Vous avez un mess@ge" de Nora Ephron
Meg Ryan dans le film "Vous avez un mess@ge" de Nora Ephron Crédit : Warner Bros
La rédaction de Girls Journaliste

La distance peut avoir raison d'un couple. Mais pour celles et ceux qui s'y accommodent, l'expérience du désir (et du plaisir) peut se satisfaire avec un peu d'imagination... et un petit coup de pouce de la technologie. Diane (1), 27 ans, raconte à Girls son expérience.

"Le pire tue l'amour c'est de prévoir le sexe. Dans la vraie vie, jamais on se dirait : 'Bon chérie, ce soir c'est levrette'. À distance c'est pareil.

À lire aussi
Le clitoris, l'organe du plaisir féminin Sexo
Sexe : elle a inventé un kit d'éducation sexuelle pour mieux représenter le sexe féminin

Généralement avec mon copain, cela nous arrivait beaucoup de nous chauffer par textos, même si on ne concrétisait pas nécessairement cela permettait d'entretenir le désir et d'apprendre à mieux connaître l'autre. Surtout qu'avec mon copain, on s'est mis ensemble très peu de temps avant d'être séparés par la distance. Notre relation était encore jeune et on ne se connaissait pas encore bien.

Souvent, c'était le Skype qui dérapait.

Diane, 27 ans
Partager la citation

Souvent, c'était le Skype qui dérapait. Un Skype a priori anodin, jusqu'à ce que l'un glisse un sous entendu, une allusion. Ça commençait par de l'exhibition "montre moi tes fesses, montre moi tes seins" avant de basculer réellement vers une masturbation individuelle, chacun sur son lit.

Le plus important c'était de trouver un angle qui soit agréable, pour que ce soit excitant à regarder sans être gênant (personnellement, je n'avais pas du tout envie de me voir les cuisses écartées dans le retour écran). Beaucoup de verbal, c'était le plus important, la voix et les mots procurent beaucoup plus d'excitation que l'image.

L'avantage du sexto c'est que tu peux gentiment mentir.

Diane, 27 ans
Partager la citation

Ce n'était pas quelques choses de régulier mais c'est arrivé pas mal de fois au début de notre relation à distance, ça nous a permis de partager cette intimité dont on avait besoin au début de notre histoire.

Plus tard dans la relation, c'était davantage des sextos ou des allusions par téléphone que du vrai skype sex, ce qui entretenait le désir et surtout le sentiment qu'on était un couple et non juste deux potes qui s’appelaient pour se raconter leurs journées.

L'avantage du sexto c'est que tu peux gentiment mentir pour exciter l'autre 'Je porte une nuisette en satin' alors que tu es en pyjama en pilou."

(1) Ce prénom a été modifié

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexo Témoignages Sexualité
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789642359
Sexe : sextos, Skype... Comment elle a fait l'amour à distance
Sexe : sextos, Skype... Comment elle a fait l'amour à distance
TÉMOIGNAGE - Diane, 27 ans, raconte à "Girls" comment elle a entretenu le désir avec son chéri au début de sa relation amoureuse (et à distance).
http://www.rtl.fr/girls/love/sexe-j-ai-fait-l-amour-a-distance-7789642359
2017-08-20 10:58:00
http://media.rtl.fr/cache/xNK-gJq_T_rCLylLSFvUAA/330v220-2/online/image/2017/0810/7789677761_meg-ryan-dans-le-film-vous-avez-un-message-de-nora-ephron.jpg