1 min de lecture Argent

Euromillions : le gagnant des 200 millions d'euros "va jouer au Père Noël" dit la FDJ

INVITÉ RTL - Le vainqueur des 200 millions d'euros, un retraité qui vit dans le Sud de la France, va "rendre beaucoup de personnes heureuses" selon Isabelle Césari, la responsable des relations grands gagnants à la FDJ, qui précise qu'il va aider les hôpitaux.

Julien Sellier RTL Petit Matin Julien Sellier iTunes RSS
>
Euromillions : le gagnant des 200 millions d'euros "va jouer au Père Noël" dit la FDJ Crédit Image : Valéry Hache - AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 6
Alexandre de Saint Aignan et Amandine BEGOT

C'est toute sa vie qui va changer du jour au lendemain. L'heureux gagnant du jackpot record de 200 millions d'euros mis en jeu par la Française des Jeux (FDJ) a récupéré son chèque il y a quelques jours. Ce nouveau multimillionnaire, un retraité qui vit dans le Sud de la France, compte bien faire profiter ses proches de sa fortune.

Isabelle Césari, la responsable des relations grands gagnants à la FDJ explique qu'il est "ravi de pouvoir aider et donner à ceux n'ont pas eu de chance autour de lui" et ajoute qu"'il envisage de créer sa fondation dans le domaine de la santé, qui lui tient à cœur" car "il a fréquenté les hôpitaux et vu les gens souffrir, les malades comme les personnes qui les accompagnent".

Isabelle Césari fait savoir que ce "Monsieur tout le monde", qui a "des goûts simples", va "bien entendu, penser à ses proches qu'il va aider" et "souhaite "rester fidèle à ses valeurs et à ce qu'il aime profondément : le partage". "Il va jouer au Père Noël et je pense qu'il va rendre beaucoup de personnes heureuses" assure-t-elle également.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Argent Millionnaires Jeux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants