1 min de lecture Épidémie

Coronavirus et confinement : Thomas Sotto, entouré d'experts, a répondu à vos questions

Ce jeudi 19 juin, troisième jour de confinement de la France, Thomas Sotto, la rédaction RTL et leurs invités continuent de répondre à vos questions, en direct. Posez-le au 3210 ou sur Facebook.

RTL Soir On Refait le monde - Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
RTL Soir du 19 mars 2020 Crédit Image : FREDERICK FLORIN / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto et La rédaction numérique de RTL

Jeudi 19 mars, jour 3 du confinement de la France. Le président de la République Emmanuel Macron a annoncé lundi un confinement de "au moins 15 jours." Ce jeudi 19 mars, Santé publique France a jugé "nécessaire" qu'il soit plus long. Cette situation inédite est donc appelée à durer.

Ce jeudi 19 mars, Emmanuel Macron a aussi appelé les travailleurs qui le peuvent à poursuivre leur activité professionnelle, ce qui ne va pas sans poser des questions de sécurité sanitaire. Par ailleurs, le président de la République Emmanuel Macron a estimé que les consignes de confinement n'étaient pas "parfaitement respectées" par les Français, lors d'une visite à l'Institut Pasteur à Paris.

Ce jeudi soir encore, c'est donc antenne ouverte dans RTL Soir. Thomas Sotto et toute la rédaction de RTL se mobilisent pour répondre à vos questions, avec entre autres le docteur Jérôme Marty, médecin généraliste, le docteur Serge Hefez, psychiatre et psychanalyste, la professeure Karine Lacombe, infectiologue et Raphaël Enthoven, philosophe. Vous pouvez poser vos questions au 3210 ou sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Épidémie Coronavirus Confinement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants