1 min de lecture RTL Originals

Écologie, santé, consommation : 10 podcasts à écouter pendant les vacances

PODCAST - "TILT" est un podcast d’histoire vraies où des hommes et des femmes nous partagent leur envie de créer une société plus attentive aux besoins des humains et de la planète.

Tilt_245x300 Tilt Sylvain Zimmermann iTunes RSS
>
1. Comment adopter une vie zéro déchet ou presque Crédit Image : RTL Originals | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date :
La page de l'émission
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann
Journaliste RTL

L'avenir de la planète, tout le monde y pense. Tout le monde est concerné… On a toutes et tous envie de faire des gestes utiles pour l’environnement… Pour eux, un jour ça a fait "tilt". Ils ont eu LE déclic… Celui qui leur a permis d’adopter un mode de vie beaucoup plus responsable, meilleur pour la planète, plus épanouissant.

Tilt est un podcast d’histoire vraies où des femmes et des hommes racontent comment ils/elles ont changé leurs habitudes pour créer leur propre mode de vie.

Au programme, 10 épisodes qui abordent des questions essentielles : comment adopter un mode de vie (presque) zéro déchet, pourquoi les régimes amaigrissants ne servent à riencomment ne plus rien acheter de neuf, pourquoi il faut remplacer sa voiture par un vélo, comment faire ses courses sans aller au supermarché, ou encore pourquoi il faut arrêter de manger de la viande.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Tilt, une série de 10 épisodes exceptionnels à retrouver un jeudi sur deux. Tilt est un podcast d’histoires vraies sur des modes de vies, plus responsables plus en accord avec l’environnement, plus épanouissants. Un podcast RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RTL Originals Tilt Écologie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants