1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Ebola : le Sénégal n'est plus touché par l'épidémie
1 min de lecture

Ebola : le Sénégal n'est plus touché par l'épidémie

REPLAY INTÉGRAL – L'Organisation mondiale de la santé a déclaré officiellement la fin de l'épidémie Ebola au Sénégal. Elle a félicité les autorités du pays pour les moyens déployés pour mettre fin à la transmission du virus. - Le journal de 16h, du 17 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Ebola : le Sénégal n'est plus touché par l'épidémie
03:09
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

L'OMS a déclaré officiellement la fin de l'épidémie Ebola au Sénégal et a félicité le pays pour sa "diligence à mettre fin à la transmission du virus".

Rappelons que le seul cas d'Ebola au Sénégal avait été confirmé le 29 août dernier. Le gouvernement sénégalais a réagi "rapidement" pour stopper la propagation de l'épidémie et avait lancé une vaste campagne d'information sur la maladie.

À écouter également dans ce journal

- Cinq surveillants ont été blessés lundi à la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy (Yvelines), lors d'une altercation avec un détenu. Les gardiens sont appelés à manifester la semaine prochaine devant l'établissement.
- Un rugbyman fidjien du club CA Périgueux, qui conduisait ivre et sans permis, a renversé et grièvement blessé deux piétons jeudi soir à Auch (Gers).
 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/