C'est une nouvelle interdiction par arrêté préfectoral pour Dieudonné. Après l'interdiction de ses spectacles à Nantes et Tours par le Conseil d'État, jeudi et vendredi, le préfet de police de Paris a pris un arrêté interdisant trois prochaines représentations de l'humoriste controversé, qui devaient avoir lieu dans la capitale.
Ces trois spectacles étaient annoncés sur son site internet pour samedi, dimanche et lundi, a t-on appris auprès de la préfecture de police. Le premier spectacle, selon le site de Dieudonné, devait se tenir samedi à 14 heures au théâtre de la Main d'Or à Paris (XIe).
Après la décision du Conseil d'État de maintenir l'interdiction de son spectacle Le Mur à Tours, Dieudonné a annoncé sur Facebook un nouveau spectacle, "écrit en trois nuits". Il a également relayé un appel à manifester contre François Hollande le 26 janvier. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, souhaite par ailleurs supprimer les vidéos de l'humoriste postées sur Youtube.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte