1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Demi Lovato a répondu parfaitement au piratage d'une de ses photos
1 min de lecture

Demi Lovato a répondu parfaitement au piratage d'une de ses photos

Après le piratage d'une de ses photos, Demi Lovato a choisi de répondre avec humour à ceux qui s'inquiètent.

Demi Lovato avait posé nue pour "Vanity Fair", une photo pour laquelle elle avait donné son accord
Demi Lovato avait posé nue pour "Vanity Fair", une photo pour laquelle elle avait donné son accord
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Demi Lovato a de l'humour à revendre. La chanteuse américaine est la dernière victime d'une série de piratages de photos, peu de temps après les actrices Emma Watson et Amanda Seyfried. Loin de se laisser déstabiliser par la diffusion du cliché, elle a choisi de répondre sur Twitter : "J'adore la manière dont tout le monde flippe à propos de cette photo. Je ne suis pas nue, j'ai juste un décolleté", écrit-elle. 

Dans un autre tweet, la pop star explique avoir déjà fait des photos nue, par choix : "En plus, le monde m'a déjà vu nue AVEC MON ACCORD bien avant". Une référence à la séance photo qu'elle avait accordée à l'édition américaine de Vanity Fair.

Avec beaucoup de second degrés, Demi Lovato a accompagné son message des hashtags "bien tenté" et "mes seins ne sont même pas si gros". 

La réaction de Demi Lovato nous inspire car elle est un appel à ne pas avoir honte de son corps ni de sa sexualité. Elle a choisi de ne pas être gênée par le cliché et de traiter le sujet avec humour. La chanteuse nous rappelle aussi un point important : ce ne sont pas les photos nue qui sont un problème, mais que les femmes concernées n'aient pas donné leur accord pour qu'elles soient publiées. C'est ce qui fait toute la différence.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.