- 23m51s
1 min de lecture
Un ferry Corsica Ferries à Ajaccio (illustration)
Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le motif de la bagarre n'était autre qu'un problème de place. Ce samedi 11 juillet, une violente querelle a éclaté entre des passagers et des membres d'équipage d'un bateau Corsica Ferries reliant Ajaccio à Toulon. Ils en sont venus aux mains à cause d'un problème de place dans les cabines.
Selon le journal Corse Matin, les passagers, arrivés à bord du ferry aux alentours de 22h00, n'ont pas pu s'installer dans les cabines qu'ils avaient réservées car elles avaient été attribuées à d'autres passagers.
"Le ton est vite monté", a confié l'un des passagers au journal local et la situation a vite dégénéré en bagarre pendant plusieurs secondes. Une vidéo a d'ailleurs été partagée sur les réseaux sociaux, où on peut voir un membre d'équipage en veste jaune, pris à partie par plusieurs passagers en colère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte