1 min de lecture Corse

Corse : bagarre sur un ferry entre passagers et membres de l'équipage

VU DANS LA PRESSE - Une bagarre a éclaté samedi 11 juillet sur un ferry Ajaccio/Toulon, entre des passagers et des membres de l'équipage.

Un ferry Corsica Ferries à Ajaccio (illustration)
Un ferry Corsica Ferries à Ajaccio (illustration) Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Le motif de la bagarre n'était autre qu'un problème de place. Ce samedi 11 juillet, une violente querelle a éclaté entre des passagers et des membres d'équipage d'un bateau Corsica Ferries reliant Ajaccio à Toulon. Ils en sont venus aux mains à cause d'un problème de place dans les cabines. 

Selon le journal Corse Matin, les passagers, arrivés à bord du ferry aux alentours de 22h00, n'ont pas pu s'installer dans les cabines qu'ils avaient réservées car elles avaient été attribuées à d'autres passagers. 

"Le ton est vite monté", a confié l'un des passagers au journal local et la situation a vite dégénéré en bagarre pendant plusieurs secondes. Une vidéo a d'ailleurs été partagée sur les réseaux sociaux, où on peut voir un membre d'équipage en veste jaune, pris à partie par plusieurs passagers en colère. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Corse Bagarre Ajaccio
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants