1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Coronavirus : pourquoi il existe de précieux motifs d'espoir
1 min de lecture

Coronavirus : pourquoi il existe de précieux motifs d'espoir

PODCAST - Plus que jamais, la rédaction de RTL est à vos côtés pour vous aider à traverser la crise du coronavirus. Conseils, décryptages, témoignages... Ce podcast vous donne les clés pour tout comprendre.

Coronavirus : RTL avec vous
Coronavirus : RTL avec vous
Crédit : RTL Originals
4. Coronavirus : il existe de précieux motifs d'espoir
15:56
Philippe Corbé

Nous sommes le samedi 21 mars, cinquième jour du confinement en France en raison de l'épidémie de Covid-19, et voici le quatrième épisode de Coronavirus : RTL Avec Vous. Certains d’entre vous ont peut être l’impression d'être entré dans un tunnel, de s’enfoncer dans l’obscurité, sans savoir combien de temps on va y rester.

Essayons de distinguer un petit rayon de lumière, très mince pour l’instant, pour savoir qu’au bout il y a de la lumière. Dans cet épisode, il y a de l’espoir. De l’espoir et des chansons, mais d’abord de l’espoir. En ce moment, il faut s’accrocher à chaque bout d’espoir, vous ne croyez pas ? Et peut être devrions nous inspirer des Italiens.

Dans l’édition spéciale de RTL Midi, notre correspondante Anne Le Nir nous a fait vivre un bref moment de ciel bleu dans un horizon si sombre. L’espoir, c'est aussi celui, presque provocateur, du professeur en médecine Alexandre Mignon, spécialiste en réanimation à
l’hôpital Cochin.

Abonnez vous à ce podcast

>> Coronavirus : RTL avec vous. Chaque jour, la rédaction de RTL vous accompagne pendant le confinement et tente de répondre aux nombreuses questions que vous vous posez. Philippe Corbé et nos journalistes vous donnent des informations qui peuvent vous servir, vous, votre famille, vos proches. Ensemble, nous allons vivre ces moments difficiles.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/