1 min de lecture
Hermès va être la première entreprise à répondre à l'appel aux dons pour les artisans et petits commerces en difficultés, lancé par Gérald Darmanin, le ministre de l'Action et des Comptes publics.
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Hermès va être la première entreprise à répondre à l'appel aux dons pour les entreprises lancé par Gérald Darmanin, selon nos informations. Le groupe annoncera dans la journée du 8 avril un don de plusieurs millions d'euros.
Il y a quelques jours, Gérald Darmanin, le ministre de l'Action et des Comptes publics, appelait "les entreprises en bonne santé" à faire un don aux artisans et petits commerces en difficulté. "Beaucoup de particuliers ou d’entreprises nous demandent comment participer et nous aider", expliquait-il dans les colonnes du Figaro.
"Pour ceux qui le peuvent, notamment pour les entreprises dont l’activité continue ou qui sont le moins affectées, c’est une façon d’apporter leur contribution à l’effort de solidarité de la nation envers ceux qui sont dans les situations économiques les plus difficiles", poursuivait Gérald Darmanin au Figaro. Les dons pourront se faire via une plate-forme mise en place par le ministère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte