- 01h14
1 min de lecture
Isaiah Thomas (à droite) a été confondu dans un Uber avec Kylian Mbappé.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Situation plus que cocasse pour un ex-joueur de NBA. Alors qu'il circulait dans un Uber, l’ancienne star des Boston Celtics, Isaiah Thomas, s'est retrouvée à devoir convaincre son chauffeur qu'il n'était pas... Kylian Mbappé.
Dans un post sur X, publié lundi, le basketteur de 36 ans, sélectionné deux fois pour le prestigieux All Star Game, écrit : "Je suis rentré dans un Uber et le mec a cru que j’étais Mbappé. Il a cru que je lui mentais alors que non. On a dû aller sur Google et tout." Le tout accompagné de smileys hilares.
On ne va pas se mentir, Isaiah Thomas, joueur passé par les Lakers et les Hornets et actuellement sans club, ne ressemble pas vraiment à l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid. Cette confusion du chauffeur VTC n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Sous la publication du basketteur, les images animées où l'on voit Kylian Mbappé rigoler se multiplient.
Petite fierté française tout de même : devenu une star planétaire, l'attaquant originaire de Bondy est maintenant reconnu - ou plutôt confondu - aux États-Unis. Faut-il voir un présage avant la Coupe de monde de football 2026 qui se déroulera en partie dans le pays de l'Oncle Sam ? L'attaquant des Bleus est prévenu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte