1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "Convoi de la liberté" : Sophia Aram rebaptise le mouvement en "convoi des teubés"
1 min de lecture

"Convoi de la liberté" : Sophia Aram rebaptise le mouvement en "convoi des teubés"

Sur Twitter, l'animatrice n'a pas mâché ses mots concernant les manifestants qui défilent dans toute la France depuis le début de la semaine.

Sophia Aram, humoriste et animatrice de télévision
Sophia Aram, humoriste et animatrice de télévision
Crédit : AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Avec une phrase, elle a mis le feu sur Twitter. L'animatrice Sophia Aram s'en est pris violemment aux mouvements des convois pour la liberté qu'elle a rebaptisé pour l'occasion à travers un hashtag "convoi des teubés". 

Mais l'humoriste ne s'est pas arrêtée et a carrément insulté les manifestants : "Je vois des cons, mais je ne vois pas la liberté" pour décrire le mouvement intitulé "convois pour la liberté" qui a défilé ce samedi sur Paris pour revendiquer plus de pouvoir d'achat et la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement, avec notamment la mise en place du passe vaccinal.

Décidément très offensive, Sophia Aram a aussi dénoncé les politiques, comme Jean-Luc Mélenchon, Jordan Bardella, Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan qui ont apporté leur soutien à ces mouvements. Elle voit dans ces messages une stratégie politique de récupération à deux mois du premier tour de l'élection présidentielle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.