Avec une phrase, elle a mis le feu sur Twitter. L'animatrice Sophia Aram s'en est pris violemment aux mouvements des convois pour la liberté qu'elle a rebaptisé pour l'occasion à travers un hashtag "convoi des teubés".
Mais l'humoriste ne s'est pas arrêtée et a carrément insulté les manifestants : "Je vois des cons, mais je ne vois pas la liberté" pour décrire le mouvement intitulé "convois pour la liberté" qui a défilé ce samedi sur Paris pour revendiquer plus de pouvoir d'achat et la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement, avec notamment la mise en place du passe vaccinal.
Décidément très offensive, Sophia Aram a aussi dénoncé les politiques, comme Jean-Luc Mélenchon, Jordan Bardella, Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan qui ont apporté leur soutien à ces mouvements. Elle voit dans ces messages une stratégie politique de récupération à deux mois du premier tour de l'élection présidentielle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte