Aujourd'hui c'est un sujet grave, fini la Carlos party aujourd’hui c'est professeur Chicanbos. On va s'intéresser à l'angoisse du dimanche soir. Quand j'étais gosse il y avait des signaux qui ne trompaient pas : quand mon père avait les macarons écartés devant Anne Sinclair sur 7 sur 7, je savais que ça commençait à sentir mauvais.
Quand j'entendais la série Maguy, je me demandais où étaient le fusils et les barbituriques et pour définitivement achever mon angoisse il y avait Benny Hill. Un gros qui tape avec des godasses sur un chauve ça ne peut pas être mauvais comme émission. C'est en regardant Benny Hill que j'ai compris qu'on pouvait à la fois angoisser et bander en même temps.
Les phrases angoissantes venaient tout de même frapper à la porte. À 18h30, "tu as fait tes devoirs ?", à 19 heures "viens me réciter tes leçons". À 19h30, "allez tu vas dans ton lit, tu lis 20 minutes et au dodo, demain y a école".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte