Cette fois, c'est la bonne, on va tous crever. Et bientôt. Finies les vacances aux skis, les listes au Père Noël. Il y a des signes qui ne trompent pas. Déjà, pour la première fois de ma vie, j'ai croisé des gays beaufs. Sans faire de clichés, les gays avant, je croyais que c'étaient des gens raffinés, cultivés, avec du goût. Tous mes potes sont comme ça.
Là dans le train, juste en face de moi, il y en avait deux en survêt', gros, barbus, bananes au ceinturon. Il y en a un qui a dit à l'autre : "Le seul journal sérieux à la télé, je vais te dire, c'est celui de Jean-Pierre Pernaut. Je préfère 10 bonnes minutes sur le fromage de chèvre, plutôt que l'autre de 12 ans, Greta Thunberg, sur le réchauffement climatique. Passe ton bac déjà."
J'étais à la gare, il y avait un baba cool avec une queue de rat. Et sur son épaule, il y avait un rat avec une queue de baba cool. Rien que ça. Il se met au piano libre-service. On aurait dit Claude François devant un compteur Linky. Il a joué la valse d'Amélie Poulain. Je n'en peux plus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte