Ce lundi 15 mai, Bertrand Chameroy n'est pas dans les studios de RTL pour sa chronique hebdomadaire. "Je pars en mission à Cannes", explique le chroniqueur. Le célèbre festival cannois débute ce mardi.
Une chose est sûre, Bertrand Chameroy n'est pas à Cannes pour aller à la plage, mais bien pour aller voir des films. "Je suis à la gare et je me prépare mentalement à dix jours de projections de films polonais en VO non sous-titrés", affirme-t-il.
Dans sa chronique, Bertrand Chameroy revient sur la finale de l'Eurovision. La France, représentée par la chanteuse La Zarra, a terminé à la 16e place de cette édition 2023, remportée par la Suède.
"Marie Myriam peut dormir sur ses deux oreilles, on la réveillera dans un an, comme chaque année pour avoir son avis sur la défaite française", remarque le chroniqueur. Ce dernier souhaite que la France envoie Afida Turner l'année prochaine. "Au moins, on ne sera pas surpris de perdre", assure-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte