La SNCF renvoyée dans les filets par l'entraîneur du PSG. Ce lundi 5 septembre, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a été interrogé, lors d'une conférence de presse organisée à la veille du match de Ligue des Champions face à la Juventus, sur les trajets en avion de son équipe pour les matchs de Ligue 1.
En effet, dimanche, le directeur de TGV-Intercités, Alain Krakovitch avait critiqué l'utilisation systématique des avions par le club de la capitale lors de ses déplacements. "Paris-Nantes est en moins de deux heures en TGV, je re-re-renouvelle notre proposition d'offre TGV adaptée à vos besoins spécifiques, pour nos intérêts communs : sécurité, rapidité, services et éco mobilité", avait-il écrit dans un tweet.
Ce lundi, donc, l'un de nos confrères a demandé au technicien s'il avait "déjà donné des consignes" à ses joueurs concernant "l'éco-mobilité". Présent à ses côtés, Kylian Mbappé n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire, avant même la réponse de son entraîneur.
Face aux journalistes, Christophe Galtier a adopté - temporairement - un ton très sérieux pour répondre à cette polémique. "Je me doutais que l'on allait avoir cette question-là. Pour être très honnête, nous avons discuté (dans la matinée de ce lundi 5 septembre) avec la société qui organise nos déplacements. Nous essayons de voir si l'on ne pourrait pas se déplacer en char à voile", a-t-il moqué.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.