Deux semaines après les attentats du 13 novembre à Paris, le restaurant Le Petit Cambodge, l'un des lieux ciblés par une fusillade, a annoncé dans un message, sur sa page Facebook, qu'il allait rouvrir, sans préciser de date. "Le Petit Cambodge rouvrira, car pour chacun d'entre nous la vie doit continuer, mais également par respect pour les clients qui ce soir-là étaient au restaurant. Ne pas rouvrir ce serait céder et concéder une victoire qui ne sera jamais acquise", explique les responsables du restaurant où bougies et fleurs sont déposés depuis les attentats du 13 novembre dernier.
"Notre équipe se porte bien, mais il faudra du temps pour guérir du choc psychologique. C'est malgré tout un miracle quand on regarde le nombre de personnes qui n'ont pas eu cette chance. Nos pensées vont aux victimes et à leurs familles", précise l'équipe du restaurant. Le 13 novembre au soir, 14 personnes avaient été tuées sur la terrasse et aux abords de ce restaurant situé au 20 rue Alibert dans le 10e arrondissement de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.