En Direct
1 min de lecture
Le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis, le 5 juin 2015.
Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, s'est exprimé samedi 14 novembre après la sanglante série d'attentats menée par plusieurs assaillants qui a fait au moins 128 morts vendredi 13 novembre à Paris. "C'est un assassinat de masse avec une volonté de mondialiser la terreur, constate-t-il. La France paie un lourd tribut et pleure ses morts, l'heure est au recueillement."
Il a adressé un message de soutien aux familles des victimes et aux blessés qui "luttent avec courage". Jean-Christophe Cambadélis affirme que le président de la République a réagi "rapidement et avec fermeté". "Nous soutenons les mesures d'exceptions décidées, elles en appellent d'autre."
"J'en appelle à la concorde nationale et remercie Nicolas Sarkozy et les responsables politiques d'apporter leur concours à cette union. Chacun, avec sang-froid, doit apporter sans faille son soutien à la République".
Suivez l'évolution de la situation minute par minute en direct ici
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte