- 01m33s
1 min de lecture
Portrait d'Arnaud Beltrame lors de son hommage national, le 28 mars 2018
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le site du magazine L'Essor, publication de la gendarmerie nationale, avait révèle dans un article supprimé depuis, que la famille du colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame s'opposait à ce que des villes dirigées par le Front national baptisent des rues du nom du héros de la prise d'otage de Trèbes.
Dans la foulée, c'est la mère du héros de la prise d'otages de Trèbes qui a démenti l'information auprès du Parisien. "Mon fils appartient à tous les Français. C’est du grand n’importe quoi cette histoire", a-t-elle confié agacée.
"De toute manière, qui sait si dans deux ans ou cinq ans les mairies seront toujours tenues par le FN ?", explique la mère. "Son acte n’était pas politique, les hommages qui lui sont rendus ne doivent pas l’être non plus", conclut-elle..
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte