1 min de lecture Société

Arnaud Beltrame : la famille dément interdire aux villes FN de baptiser des rues du nom du colonel

La mère du colonel décédé lors de l'attaque du Super U de Trèbes a démenti toute intervention en ce sens. "Mon fils appartient à tous les Français", a-t-elle précisé.

Portrait d'Arnaud Beltrame lors de son hommage national, le 28 mars 2018
Portrait d'Arnaud Beltrame lors de son hommage national, le 28 mars 2018 Crédit : AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le site du magazine L'Essor, publication de la gendarmerie nationale, avait révèle dans un article supprimé depuis, que la famille du colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame s'opposait à ce que des villes dirigées par le Front national baptisent des rues du nom du héros de la prise d'otage de Trèbes. 

Dans la foulée, c'est la mère du héros de la prise d'otages de Trèbes qui a démenti l'information auprès du Parisien. "Mon fils appartient à tous les Français. C’est du grand n’importe quoi cette histoire", a-t-elle confié agacée.

"De toute manière, qui sait si dans deux ans ou cinq ans les mairies seront toujours tenues par le FN ?", explique la mère. "Son acte n’était pas politique, les hommages qui lui sont rendus ne doivent pas l’être non plus", conclut-elle..

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Trèbes Hommage
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants