1 min de lecture Amour

Amour : le coronavirus bouleverse nos habitudes

Alors que les règles de distanciation sociale ont pris une place grandissante dans notre quotidien, de nombreux journaux s’intéressent aux nouvelles habitudes à prendre dans nos relations amoureuses.

Isabelle Choquet La Revue de Presse Isabelle Choquet iTunes RSS
>
Amour : le coronavirus bouleverse nos habitudes Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon édité par Quentin Marchal

Des vacances masquées au cœur de la crise du coronavirus. À la Une de l'actualité de ce dimanche 2 août, les départs en vacances des aoûtiens font parler d'eux comme c'est le cas du Paris Normandie et du Havre Libre qui s'intéressent à la gestion des loisirs en portant un masque.


De son côté, Ouest-France se concentre sur les villes qui renforcent leurs mesures sanitaires après l'apparition de nouveaux clusters en France. Cette crise sanitaire inédite engendre son lot de questions et Le Dauphiné Libéré publie un article portant sur "L'amour au temps du coronavirus" où nos confrères expliquent que "drague et séduction doivent s'adapter aux règles sanitaires".

Pour ceux qui ont décidé de maintenir leur mariage cet été, il y a le dilemme de savoir si le bisou sera masqué ou non en mairie se demande Nord Littoral sans parler de l'interrogation des rencontres amoureuses qui font parler d'elles dans Sud-Ouest. Le journal revient sur les mesures de distanciation qui bouleversent nos rituels sociaux et souligne que beaucoup voient d'un bon œil l'abandon de la bise de convention au travail.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Amour Couple Sexe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants