Ce mardi 29 août, Alex Vizorek s'est notamment moqué des chaînes d'information en continu dans l'affaire du petit Émile, deux ans et demi, disparu dans le Haut-Vernet depuis deux mois. "Ils ne se contentent pas d'attendre que les choses se passent, non, ils enquêtent sur d'autres pistes", a souligné l'humoriste belge dans sa chronique quotidienne.
La chaîne d'info en continu a évoqué l'hypothèse de l'enlèvement du garçon par un oiseau. "La région, montagneuse, est après tout survolée par des faucons, buses, éperviers ou autres aigles royaux", peut-on lire dans un article publié le 27 août dernier.
Une "hypothèse incroyable" que BFM "remballe très vite", car un ornithologue "a expliqué qu'un rapace de six kilos ne peut pas soulever un enfant qui fait deux fois son poids", a rappelé Alex Vizorek.
Et de poursuivre : "On attend avec impatience qu'ils se penchent sur l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès. A-t-il été kidnappé par un gang de musaraignes ? Puis l'affaire du petit Grégory : après le corbeau, la piste de la truite saumonée psychopathe. Et si enfin le vol de la Malaysia Airlines avait été détourné par un ptérodactyle ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte