"'Contraires aux bonnes mœurs' : l'Agence France Presse a eu copie de l'arrêté municipal signé lundi (23 novembre) par le maire d'Aulnay-sous-Bois, qui considère que ces affiches sont 'contraires aux bonnes mœurs et à la moralité'", explique Pascal Praud. "Pour Bruno Beschizza, voir deux hommes s'enlacer et s'embrasser, c'est choquant, provocant, impie qui sait", poursuit-il.
"Le malin est dans la ville, vite un exorciste pour cacher ces seins que notre Tartuffe de banlieue ne saurait voir ! Protégeons nos enfants, notre jeunesse", lâche encore le journaliste. "Figurez-vous, monsieur Beschizza, que des hommes, et parfois même des femmes, font l'amour ensemble. Ce sont des invertis, l'amour contre-nature, des hérétiques", raille-t-il.
"C'est formidable, voyez-vous. Hier j'ai acheté un paquet de cigarettes. En France, on a le droit de montrer des cancers de la gorge, des corps mutilés, des bouches en vrac, mais des gens qui s'aiment parfois, non !", peste Pascal Praud. "Et la connerie, elle est contraire aux bonnes mœurs ?", interroge-t-il pour conclure.
"
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.