1 min de lecture Meubles

Plus besoin de monter ses meubles avec YoupiJob

REPLAY - La plateforme de service entre particuliers vient de signer un partenariat avec La Redoute.

Bénédicte Tassart L'éco 2.0 Bénédicte Tassart iTunes RSS
>
Plus besoin de monter ses meubles avec YoupiJob Crédit Média : Martial You | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie-Bénédicte Allaire
Marie-Bénédicte Allaire et La rédaction numérique de RTL

Depuis plusieurs années maintenant, la plateforme YoupiJob propose tout une gamme de services entre particuliers. Pour son fondateur, Bertrand Tournier, Youpijob a notamment pour objectif de "structurer du service à la personne en ligne". Mais son entreprise vient également de signer un partenariat avec La Redoute pour accroître son activité.

"Dans le cadre du partenariat avec La Redoute, on propose désormais la possibilité de faire monter ses meubles par un ‘jobeur’", explique Bertrand Tournier. Ce nouveau partenaire de YoupiJob va ainsi rediriger ses clients vers la plateforme où des utilisateurs proposent une prestation à prix variable pour monter des meubles.

Les revenus des utilisateurs de YoupiJob sont payés et déclarés en ligne, et bénéficient de "50% de crédit d’impôt". Selon Bertrand Tournier, une demi-journée d'activité rapporte en moyenne 76 euros. N’importe qui peut s'inscrire sur le site, il suffit d’une simple carte vitale, et ce sont ensuite les utilisateurs qui évaluent les prestations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meubles Meuble
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants