Max a travaillé du 18 juin 2018 au 19 juillet 2018 en tant que salarié pour une entreprise de BTP. Il était en CDD, mais son employeur lui avait promis un CDI à partir du 19 juillet 2018. Non seulement, il n’a pas respecté sa promesse, mais en plus il ne lui a pas réglé son salaire de juillet 2018. Faute de pouvoir régler ce problème à l’amiable, Max lance donc une procédure judiciaire devant le Conseil de Prud’hommes.
Bien que convoqué, son ex-employeur ne se présente pas à l’audience le 16 avril 2019. Il est condamné à lui verser 5140 euros (salaire + dommage et intérêts). Après le procès, Max mandate un huissier pour signifier cette décision à la partie adverse. A son domicile, bien que le voisinage et le facteur confirment à l’huissier de Max que l’adresse est la bonne, son ex-employeur est introuvable.
Depuis, l’huissier ne parvient pas à recouvrer la somme. Pourtant, son ex-employeur est toujours en activité.
Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte