Priscilia, ingénieure en bureau d’étude en Alsace devait se marier le 4 juillet prochain. Mais l’organisateur du mariage a annulé la date du fait du risque sanitaire. Évidemment, le couple a accepté de bonne grâce et a demandé en retour quelles dates pouvaient être proposées afin que le mariage soit organisé.
"J’ai d’abord demandé sur l’année 2021 qu’ils proposent une date, ils m’ont répondue qu’ils n’avaient pas de visibilité sur le calendrier 2021, chose que j’ai trouvée un peu bizarre ", raconte Priscilla dans Ça peut vous arriver. "Finalement la gérante m’a proposée un remboursement, j’ai accepté", poursuit-elle.
Mais depuis, alors que Priscilia a envoyé son RIB via WhatsApp et un courrier en recommandé, elle n’a pas de nouvelles du remboursement des quelque 8.000 euros d’avance versés. Le Club des confinés prend en main la situation.
Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte