4 min de lecture Prévisions

L'horoscope du 2 décembre 2020

Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du mercredi 2 décembre 2020.

Christine Haas
Christine Haas Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Christine Haas
Christine Haas

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

Vos humeurs risquent d'être très changeantes, mais ça ne sera qu'un moment dans la journée 1er décan. En fait, vos états d'âme seront liés à ce que vous ressentirez quand vous serez face à quelqu'un : vous capterez si cette personne vous aime ou pas et serez dépité si vous sentez qu'on ne vous aime pas. En fait, vous serez beaucoup plus sensible que d'habitude et même un peu à fleur de peau, mais heureusement cela n'altèrera pas la confiance que vous avez en vous en ce moment.

Taureau

Vous êtes encore en plein dans des questions d'argent liées à une vente ou à une prime, voire un dédommagement qu'on doit vous verser. Et il est possible que l'argent vous soit envoyé aujourd'hui. La Lune en Cancer occupe votre secteur 3 des échanges et elle est au service du Soleil en Sagittaire qui est précisément en charge des questions financières. Cependant, ne soyez pas déçu si rien ne se passe aujourd'hui, demain sera une encore meilleure journée pour vos bénéfices.

Gémeaux

C'est une bonne journée pour vous faire un petit cadeau, en offrir un à un ami, ou encore pour emprunter de l'argent. Il n'y a aucune dissonance, 1er décan surtout, qui pourrait vous empêcher d'obtenir ce que vous désirez ; et c'est valable aussi pour demain. L'important sera de vous faire plaisir ou de faire plaisir à quelqu'un, à votre conjoint ou ami par exemple. En outre, avec Mercure qui vient d'arriver en Sagittaire, face à vous, vous saurez créer du lien avec les autres ; comme souvent !

Cancer

À lire aussi
horoscope du jour
L'horoscope du 27 février 2021

La Lune étant dans votre signe jusqu'à vendredi, 1e décan aujourd'hui, vous serez particulièrement sensible aux détails, vous aurez besoin que tout soit nickel, que rien ne dépasse ou ne soit mal fait Et si vous n'écoutez pas vos besoins, vous serez mal à l'aise, inquiet sans comprendre pourquoi. Donc écoutez-vous et ne laissez pas votre imagination prendre toute la place ; c'est elle qui pourrait vous tromper et vous faire voir les choses de travers. Cependant, si vous êtes un créatif, votre imaginaire vous sera très utile.

Lion

C'est compliqué aujourd'hui : une partie de vous aura besoin de secret ou tout du moins de rester discret, réservé, alors que l'autre cherchera à ce qu'on le/la regarde, qu'on le/la flatte. Essayez de ne pas aller chercher le compliment, attendez qu'on vous le fasse (1er décan et une partie du 2ème). Par ailleurs, certains se feront du souci pendant quelques heures pour la santé d'un proche, mais ce sera probablement une fausse alerte, mais comme vous aurez beaucoup d'imagination...

Vierge

C'est une journée où vous devriez donner plus de place à l'amitié et surtout à vos amitiés les plus anciennes, celles qui datent de votre enfance ou de votre adolescence. Dans le fond vous êtes fidèle à ceux que vous aimez, mais vous ne leur montrez pas toujours votre affection, plus par peur du ridicule que par manque de sentiment. Il est d'ailleurs possible qu'un rendez-vous soit programmé (1er décan) pour que vous puissiez revoir l'un (ou l'une) de ces amis.

Balance

Être à l'écoute de vos proches, les soutenir, les conseiller, leur proposer des solutions, ça vous savez vraiment faire et ce sera votre fait d'arme aujourd'hui ! On viendra vers vous pour vous demander votre avis, ou alors c'est vous qui remarquerez que l'un de vos proches ou un collègue a besoin d'un conseil. 1er décan, soyez fier de vous car vous direz exactement ce qu'il faut, au moment où il le faut : vous serez en parfaite synchronicité avec votre interlocuteur, quel qu'il soit.

Scorpion

Une belle et bonne journée pour tous les Scorpion et demain sera encore mieux. Mais il est vrai qu'avec une pincée d'optimisme, ça se passe toujours bien mieux. Cet optimisme vous viendra peut-être d'une promesse qu'on vous aura faite et comme vous avez confiance en la personne, vous ne douterez pas de ses intentions. D'habitude vous doutez mais aujourd'hui et demain, le nuage du doute sera absent. Aujourd'hui, c'est surtout le 1er décan qui sera bien servi.

Sagittaire

Pas de gros soucis aujourd'hui, avec Mercure dans votre signe vous serez habile et si un petit problème d'argent vous occupe l'esprit, vous lui trouverez une solution, 1er décan. D'une manière générale, tant que Mercure sera chez vous, vous serez très malin et vos idées comme vos paroles feront mouche. Un petit problème familial de rien du tout pourrait également vous préoccuper au cours de cette journée, attention parce que vous pourriez y réagir de manière trop émotionnelle.

Capricorne

Déjà que vous êtes souvent en défense contre vos propres émotions, aujourd'hui vous aurez à gérer celles des autres ; peut-être devrez-vous à intervenir dans une querelle, servir de médiateur, mais il semble que cela vous ennuiera beaucoup dans la mesure où vous ne vous sentirez pas vraiment concerné. Cela dit, la querelle peut être publique, il risque d'y avoir une controverse qui attirera votre attention, que ce soit dans votre boulot ou dans le domaine politique.

Verseau

Le Soleil en Sagittaire le dit, c'est le moment de développer un projet et cela ira plus vite si vous travaillez à plusieurs. En ce moment, tout ce que vous faites avec vos alliés professionnels peut être porteur de réussite. D'ici peu, et vous devez déjà le sentir 1er décan, Jupiter et Saturne débarqueront dans votre signe et quelque chose de chanceux et de durable va se mettre en place. Maintenant, tout dépend de ce que représentent ces deux planètes dans votre thème et de leur valeur, positive ou non.

Poissons

Vous avez deux agréables journées devant vous, la Lune en Cancer étant en phase avec Vénus en Scorpion. Il se peut que vous, ou votre chéri/e, soyez plus sentimental que d'habitude, bien que ce soit dans votre nature d'être un grand sentimental. Mais peut-être que vous l'exprimerez davantage ou que vous serez ému par quelqu'un et que vous aurez envie de lui dire que vous l'aimez. L'amour que vous ressentirez vous sera très bénéfique et vous mettra en phase avec tout le monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prévisions Horoscope
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants