1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. Coronavirus en France : 365 décès en 24 heures, dont une ado de 16 ans
1 min de lecture

Coronavirus en France : 365 décès en 24 heures, dont une ado de 16 ans

Les dernières 24 heures, 365 personnes sont décédées du Covid-19 en France. Le 26 mars au soir, le bilan humain s'élevait à 1.696 morts.

Un TGV médicalisé est mobilisé afin d'évacuer des patients atteints par le coronavirus
Crédit : dailymotion
Benoît Collet & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

En France, l'épidémie continue de s'aggraver. Les dernières 24 heures, 365 personnes sont décédées des suites du Covid-19 dans l'Hexagone, dont une adolescente de 16 ans, en Île-de-France. Le 26 mars au soir, le bilan humain se chiffrait à 1.696 morts des suites de l'épidémie.

Au total, 29.155 cas ont été détectés dans le pays, et 13.904 personnes sont hospitalisées. 3.375 cas graves sont en réanimation. 4.948 personnes ont, elles, guéri du Covid-19. "La crise va être longue, les prochains jours vont être particulièrement difficiles", a averti le Directeur général de la Santé (DGS), Jérôme Salomon, le 25 mars.

"Les décès à l'hôpital ne représentent qu'une faible part de la mortalité", a aussi rappelé le Directeur général de la santé, rappelant ainsi que le bilan humain dans les Ehpad n'était pas encore pris en compte dans les statistiques.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte