1 min de lecture Épidémie

Coronavirus en France : 365 décès en 24 heures, dont une ado de 16 ans

Les dernières 24 heures, 365 personnes sont décédées du Covid-19 en France. Le 26 mars au soir, le bilan humain s'élevait à 1.696 morts.

Un TGV médicalisé est mobilisé afin d'évacuer des patients atteints par le coronavirus
Un TGV médicalisé est mobilisé afin d'évacuer des patients atteints par le coronavirus Crédit : dailymotion
benoit
Benoît Collet et AFP

En France, l'épidémie continue de s'aggraver. Les dernières 24 heures, 365 personnes sont décédées des suites du Covid-19 dans l'Hexagone, dont une adolescente de 16 ans, en Île-de-France. Le 26 mars au soir, le bilan humain se chiffrait à 1.696 morts des suites de l'épidémie.

Au total, 29.155 cas ont été détectés dans le pays, et 13.904 personnes sont hospitalisées. 3.375 cas graves sont en réanimation. 4.948 personnes ont, elles, guéri du Covid-19. "La crise va être longue, les prochains jours vont être particulièrement difficiles", a averti le Directeur général de la Santé (DGS), Jérôme Salomon, le 25 mars.

"Les décès à l'hôpital ne représentent qu'une faible part de la mortalité", a aussi rappelé le Directeur général de la santé, rappelant ainsi que le bilan humain dans les Ehpad n'était pas encore pris en compte dans les statistiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Épidémie Coronavirus Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants