1 min de lecture Santé

Coronavirus : deux nouveaux cas positifs à Disneyland Paris

VU DANS LA PRESSE - Disneyland Paris compte désormais trois employés touchés par le Coronavirus. Mais, appartenant à l'équipe de maintenance de la nuit, ils n'ont pas été en contact avec les visiteurs.

Disneyland Paris, en mars 2012. (archives)
Disneyland Paris, en mars 2012. (archives) Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Deux salariés de Disneyland Paris ont été diagnostiqués positifs au Covid-19 ce mardi 10 mars au soir. Alors qu'un premier cas avait été signalé dimanche 8 mars, on compte donc trois employés concernés parmi les plus de 17.000 salariés d'Euro Disney. 

Les deux nouveaux tests positifs concernent des hommes, tout comme le premier cas, selon une information du Parisien. Ils travaillaient ensemble et faisaient du covoiturage pour se rendre sur le site, mais ils n'ont pas été en contact avec les visiteurs. 

Pour l'instant, le parc est resté ouvert ce mercredi 11 mars, aux horaires habituels. Si une fermeture intervenait, la préfecture de région a indiqué au quotidien "que l'autorité compétente pour arrêter une décision éventuelle de fermeture administrative du parc Disneyland Paris était le préfet de Seine-et-Marne".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Santé Euro disneyland Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants