1 min de lecture Santé

Coronavirus au Royaume-Uni : la reine Élisabeth II bientôt vaccinée

En raison de leur âge, la reine Élisabeth II et son mari le prince Philip seront vaccinés en priorité au Royaume-Uni. Afin "d'encourager le plus grand nombre à se faire vacciner", cette vaccination sera rendue publique.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Coronavirus au Royaume-Uni : la reine Élisabeth II bientôt vaccinée ? Crédit Image : Ben STANSALL / POOL / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Gingault
Marie Gingault et Marie Billon

D'ici les prochaines semaines, la reine Élisabeth II recevra le vaccin Pfizer-BioNTech. Ce dernier vient d'obtenir le feu vert des autorités sanitaires britanniques, a précisé la presse britannique ce samedi 5 décembre.

Respectivement âgés de 94 ans et 99 ans, la souveraine et son mari le prince Philip seront tous les deux vaccinés en priorité, en raison de leur âge, et non en vertu d'un traitement préférentiel, a précisé le journal Mail on Sunday. Selon le quotidien, cette vaccination sera rendue publique afin "d'encourager le plus grand nombre à se faire vacciner". En effet, les autorités britanniques craignent que les militants anti-vaccin ne sèment le doute dans la population.

En outre, après avoir donné son feu vert au vaccin de Pfizer contre la Covid-19, la Grande-Bretagne prévoit une campagne de vaccination auprès des personnes les plus âgées et les plus vulnérables prioritairement. Selon le Daily Mirror, d'autres célébrités britanniques se sont engagées publiquement à se faire vacciner afin de soutenir cette campagne de vaccination.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Santé Vaccin Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants