Le championnat d'Europe de football se déroule en Allemagne du 14 juin au 14 juillet 2024.
Dimanche c'est la finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Angleterre. La prochaine grande compétition internationale, ce sera la Coupe du monde en 2026 au Mexique, au Canada et aux États-Unis. Florian Gaza nous explique pourquoi là-bas, on dit...
L'Angleterre s'est qualifiée pour la finale de l'Euro 2024 qu'elle disputera contre l'Espagne dimanche à Berlin en battant les Pays-Bas (2-1) en demi-finale, mercredi à Dortmund. Xavi Simons avait ouvert le score pour les Néerlandais (7e), mais...
On connaît l'affiche de la finale : Espagne-Angleterre. Une qualification anglaise qui s'est jouée en toute fin de rencontre. Les joueurs anglais ont dominé assez significativement leur adversaire, leur victoire est tout à fait logique. Mais ça...
L'Angleterre, enfin mordante, a fait craquer les Pays-Bas (2-1) dans le temps additionnel d'une demi-finale accrochée, mercredi, pour disputer la finale de l'Euro 2024 contre l'Espagne, trois ans après celle perdue contre l'Italie à la maison....
Retour sur la défaite des Bleus en demi-finale de l'Euro 2024 contre l'Espagne (2-1), et particulièrement sur le cas Kylian Mbappé. Pour en parler, Éric Silvestro, Florian Gazan et l'ancien international français Vikash Dhorasso.
L'équipe de France s'est faite renverser mardi par la furia et la vista de l'Espagne (2-1), attraction de l'Euro 2024 attendue en favorite de la finale, dimanche, contre l'Angleterre ou les Pays-Bas. Didier Deschamps et ses hommes ne disputeront...
Les Bleus ne ramèneront pas la coupe à la maison. Ils ont été éliminés sèchement en demi-finale de l'Euro par l'Espagne 2-1. Les Bleus avaient pourtant ouvert le score dès la 9e minute avec un but de Randal Kolo Muani avant d'être rattrapés par...
Toujours en quête d'un match référence dans cet Euro 2024 mais bourrée de confiance grâce à sa défense de fer et son potentiel offensif, l'équipe de France s'attaque à l'Espagne et sa formidable armada offensive, mardi (21h) à Munich. Tout...
Ce mardi soir, les Bleus vont tenter de se qualifier pour une quatrième finale sur les cinq derniers tournois majeurs. C'est une dynamique, un groupe qui s'est construit dans le succès mais aussi dans l'adversité et parfois dans la douleur. Ce...
Sélectionneur de l'équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps continuera à mener les joueurs français, au moins jusqu'en 2026, date de la fin de son contrat, selon le président de la FFF, Philippe Diallo.
Le France-Espagne de ce soir sera forcément spécial pour Kylian Mbappé qui jouera au Real Madrid la saison prochaine. Le Real, club où a joué et coaché Zinédine Zidane. Florian Gazan nous raconte pourquoi Mbappé s'est tapé deux fois la honte à...
L'Espagne s'est qualifiée pour la finale de l'Euro-2024 de football en battant la France 2-1 mardi à Munich et affrontera dimanche le vainqueur de l'autre demi-finale qui oppose mercredi l'Angleterre aux Pays-Bas. Les Bleus ont ouvert le score...
"Bien entendu on attend beaucoup plus d'Antoine" Griezmann en équipe de France, admet Adrien Rabiot, assurant que tout le groupe est "100% derrière" le vice-capitaine, en méforme avant d'affronter l'Espagne en demi-finale de l'Euro-2024, mardi à...
L'équipe de France s'attaque à un immense défi en demi-finales de l'Euro 2024, mardi (21h) à Munich où l'attend l'Espagne et sa formidable armada offensive. Ce duel va donner lieu à une véritable opposition de styles. D'un coté des Bleus qui ont...
Les critiques sur le jeu de l'équipe de France, "je m'en fous", a répondu dimanche le milieu Youssouf Fofana, auteur d'un des tirs au but réussis qui ont offert la qualification pour les demi-finales de l'Euro 2024, mardi (21h) contre l'Espagne....
L'équipe de France s'est imposée aux tirs au buts contre le Portugal et s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro 2024. Les Bleus retrouveront l'Espagne. Même si à la fin, c'est le résultat qui compte, selon Alain Boghossian, cette équipe...
"Je ne pense pas avoir retrouvé toutes mes jambes", a admis Kylian Mbappé, précisant que "ce ne sera pas une excuse" contre le Portugal en quart de finale de l'Euro 2024, vendredi (21h) à Hambourg. "Je pense que pour être vraiment à 100%, bien...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte