C'est une déclaration qui ne va pas dans le sens d'une prise de poste rapidement, que ce soit au PSG ou ailleurs. Interrogé sur son avenir ce dimanche matin, Zinédine Zidane a confié "avoir envie de continuer" à entrainer, sans préciser où il envisageait d'entraîner à l'avenir.
"J'ai toujours cette flamme, c'est ma passion, le foot", a déclaré "ZZ" à Téléfoot, dimanche. "Je suis à 50 ans, épanoui, je suis heureux, c'est le plus important", a ajouté "Zizou" dans un reportage que lui consacrait l'émission pour son demi-siècle, qu'il fêtera le 23 juin.
Ardemment courtisé par le PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, qui devrait être limogé dans les prochains jours, Zinédine Zidane n'a évoqué aucun contact avec le club de la capitale. Le Paris Saint-Germain devrait se rabattre sur l'entraineur de Nice, Christophe Galtier, qui est la priorité absolue du nouveau conseiller football du PSG, Luis Campos.
Selon plusieurs sources, Zinédine Zidane préférerait attendre de voir ce que va faire Didier Deschamps après la Coupe du Monde au Qatar, prévue du 21 novembre au 18 décembre. Dans les colonnes de l'Équipe, Noël Le Graët, le président de la FFF, a expliqué que "DD" ne serait pas prolongé avant la compétition et qu'un point serait fait en janvier 2023.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.