1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Zinédine Zidane a "envie de continuer" à entraîner, sans évoquer de destination
1 min de lecture

Zinédine Zidane a "envie de continuer" à entraîner, sans évoquer de destination

Interrogé sur son avenir, Zinédine Zidane s'est montré évasif et n'a pas évoqué de possibles contacts avec le PSG.

Zinédine Zidane au Parc des Princes avec le Real Madrid le 18 septembre 2019
Zinédine Zidane au Parc des Princes avec le Real Madrid le 18 septembre 2019
Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Thibault Nadal & AFP

C'est une déclaration qui ne va pas dans le sens d'une prise de poste rapidement, que ce soit au PSG ou ailleurs. Interrogé sur son avenir ce dimanche matin, Zinédine Zidane a confié "avoir envie de continuer" à entrainer, sans préciser où il envisageait d'entraîner à l'avenir.

"J'ai toujours cette flamme, c'est ma passion, le foot", a déclaré "ZZ" à Téléfoot, dimanche. "Je suis à 50 ans, épanoui, je suis heureux, c'est le plus important", a ajouté "Zizou" dans un reportage que lui consacrait l'émission pour son demi-siècle, qu'il fêtera le 23 juin.

Ardemment courtisé par le PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, qui devrait être limogé dans les prochains jours, Zinédine Zidane n'a évoqué aucun contact avec le club de la capitale. Le Paris Saint-Germain devrait se rabattre sur l'entraineur de Nice, Christophe Galtier, qui est la priorité absolue du nouveau conseiller football du PSG, Luis Campos.

Selon plusieurs sources, Zinédine Zidane préférerait attendre de voir ce que va faire Didier Deschamps après la Coupe du Monde au Qatar, prévue du 21 novembre au 18 décembre. Dans les colonnes de l'Équipe, Noël Le Graët, le président de la FFF, a expliqué que "DD" ne serait pas prolongé avant la compétition et qu'un point serait fait en janvier 2023.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.