Après avoir convaincu Kylian Mbappé de rester malgré l'insistance du Real, le PSG va-t-il attirer l'attaquant polonais Robert Lewandowski, qui souhaite quitter le Bayern ? "C'est une possibilité", estime Philippe Sanfourche, même si ça ne "colle pas trop avec le projet qui a été vendu et le profil du nouveau conseiller sportif, Luis Campos".
"On a annoncé la fin des recrutements bling bling et un vestiaire francisé, explique le chef de la rubrique football de RTL. Sauf que pour le coup, c'est un vrai besoin", au regard de la situation de Mauro Icardi. "Il faut un garçon qui soit capable de suppléer Mbappé (...) un attaquant racé, et Lewandowski est le plus grand d'entre eux".
"Lewandowski, c'est un effet d'aubaine, poursuit-il. Mais le profil recherché, c'est plus un joueur en devenir, comme le Rémois Ekitike". "Moi je vois bien une autre solution, un entre-deux, avance pour sa part Éric Silvestro, présentateur des soirées foot sur RTL (...) Pour moi, Son, l'attaquant de Tottenham, ce serait parfait".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.