1 min de lecture Euro 2020

VIDÉOS - Albanie-France : les buts de Tolisso et Griezmann

Qualifiés pour l'Euro 2020 et premiers du groupe H des éliminatoires, les Bleus ont ouvert le score dès la 8e minute à Tirana, dimanche 17 novembre. Le score était scellé avant la pause.

Corentin Tolisso (en blanc) à Tirana le 17 novembre 2019
Corentin Tolisso (en blanc) à Tirana le 17 novembre 2019 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Fin de la disette offensive en équipe de France pour Antoine Griezmann. Après sept matches consécutif sans marquer depuis le 2 juin et un amical face à la Bolivie à Nantes, le numéro 7 des Bleus a retrouvé le chemin des filets, dimanche 17 novembre en Albanie (0-2), lors de la dernière journée des éliminatoires de l'Euro 2020.

Mais avant de signer son 30e but sous le maillot frappé du coq, soit autant que Jean-Pierre Papin et Just Fontaine, "Grizou" a d'abord été à l'origine de l'ouverture du score dès la 8e minute. Après une faute sur le revenant Benjamin Mendy sur le côté gauche, il a frappé du gauche le coup franc. 

Corentin Tolisso a surgi au premier poteau pour placer une tête imparable (8e minute). C'est le premier but en 20 sélections de l'ancien milieu de Lyon, au Bayern Munich depuis 2017.

Griezmann a doublé la mise à la 35e minute, du droit, sur un centre de la gauche du latéral... droit Léo Dubois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2020 Équipe de France de football Antoine Griezmann
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants