1 min de lecture Ligue des champions

VIDÉOS - Real-Atlético : les buts de Cristiano Ronaldo en images

Le Portugais a débloqué la situation dès la 10e minute avant de doubler puis de la tripler la mise en seconde période, mardi 2 mai en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo s'élève plus haut que Stefan Savic, mardi 2 mai 2017
Cristiano Ronaldo s'élève plus haut que Stefan Savic, mardi 2 mai 2017 Crédit : GERARD JULIEN / AFP
GrégoryFortune77
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Le Real Madrid jouera-t-il une deuxième finale de Ligue des champions consécutive le samedi 3 juin prochain à Cardiff, avec la possibilité de devenir le premier club a conserver sa couronne depuis le Milan AC en 1990 ? Zinédine Zidane et ses hommes se sont en tout cas mis dans une position idéale en écrasant leur voisin de l'Atlético 3-0 en demi-finale aller, mardi 2 mai.

Après une première très grosse occasion manquée par Karim Benzema sur un centre de Dani Carvajal, c'est de nouveau de la droite qu'est venu le centre décisif. Pas celui de Sergio Ramos, repoussé par la défense des Colchoneros, mais celui de Casemiro. La reprise du milieu s'est transformée en offrande pour l'inévitable Cristiano Ronaldo, buteur de la tête à bout portant. C'est le 101e but du Portugais en Ligue des champions sans compter les tours préliminaires.

>
Cristiano Ronaldo ouvre le bal d'une sublime tête piquée Durée : |

Le 102e arrivait une heure plus tard (73e). Marcelo centrait de la gauche pour Benzema qui contrôlait, protégeait le ballon et parvenait à trouver le Portugais sur sa droite. Felipe Luis éliminé, "CR7" enclenchait une volée du droit sous la barre d'Oblak.

À lire aussi
Hugo Lloris et ses coéquipiers de Tottenham se sont qualifiés pour les demi-finales aux dépens de Manchester City. Ligue des champions
Ligue des champions : le programme des demi-finales avec Tottenham-Ajax
>
Cristiano Ronaldo fusille Oblak d'une frappe chirurgicale ! Durée : |

L'Atlético sombrait définitivement à quatre minutes de la fin du temps réglementaire, encore sur une frappe de Ronaldo. Vasquez, entré en jeu un peu plus tôt, percutait cîôé droit et s'arrachait pour centrer en retrait. Seul aux 6 m, le Portugais prennait le temps de contrôler avant de prendre Oblak à contre-pied. 

>
Contre supersonique du Real pour le coup du chapeau de Cristiano Ronaldo ! Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Real Madrid Atlético de Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788378004
VIDÉOS - Real-Atlético : les buts de Cristiano Ronaldo en images
VIDÉOS - Real-Atlético : les buts de Cristiano Ronaldo en images
Le Portugais a débloqué la situation dès la 10e minute avant de doubler puis de la tripler la mise en seconde période, mardi 2 mai en demi-finale aller de la Ligue des champions.
https://www.rtl.fr/sport/football/video-real-atletico-le-but-de-cristiano-ronaldo-en-images-7788378004
2017-05-02 21:43:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/SQAQv6xBim6pVN4ppiipXA/330v220-2/online/image/2017/0502/7788378053_cristiano-ronaldo-s-eleve-plus-haut-que-stefan-savic-mardi-2-mai-2017.jpg