1 min de lecture People

VIDÉO - PSG : qui est Wanda Nara, l'épouse et agent de Mauro Icardi ?

L'arrivée de Mauro Icardi au PSG, c'est aussi celle de son épouse. Une jeune femme de 32 ans qui enflamme la presse people italienne avec son ton libre et les photos qu'elle poste sur ses réseaux sociaux.

>
PSG : qui est Wanda Nara, l'épouse et agent de Mauro Icardi ? Crédit Image : Miguel MEDINA / AFP | Crédit Média : M6/Ludovic Samain/Ingrid Carré | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 édité par Thomas Pierre

La nouvelle de la venue de Mauro Icardi à Paris séduit les supporters. Mais cette arrivée  en cache une autre, loin pour autant de passer inaperçue, celle de Wanda Nara, sa femme mais aussi son agent. Danseuse de revue, star d'émission de télé-réalité, figure incontournable des réseaux sociaux... Depuis 2008, l'Argentine de 32 ans, enflamme surtout un autre terrain : celui du ballon rond. 

Mariée à l'attaquant Maxi Lopez, elle expose sa vie de femme de footballeur au grand jour, jusqu'à son divorce, et son remariage avec un autre footballeur, et non moins ami, de Maxi Lopez, Mauro Icardi, avec qui elle a deux enfants. Mais elle ne compte pas rester cantonnée au rôle d'épouse et devient l'agent du joueur et chroniqueuse de télévision. 

Sur le plateau chaque semaine, elle révèle des informations sur les collègues de son mari à l'Inter Milan. Scandale. Son époux perd son brassard de capitaine en février dernier. La belle est en larmes.

Aujourd'hui, elle a retrouvé le sourire. Fine négociatrice, c'est elle qui a géré le prêt d'Icardi à Paris. Voilà le PSG prévenu. La jeune femme est de nature à s'immiscer dans la vie de son époux et de son club.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Paris Saint-Germain Mercato
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants