La boulette, énorme, hallucinante, sera-t-elle finalement sans conséquence pour l'Espagne dans son 8e de finale de l'Euro face à la Croatie ? Sur une passe en retrait certes puissante et lointaine de son partenaire du milieu de terrain Pedri Gonzalez, Unai Simon n'est pas parvenu à contrôler le ballon, l'effleurant avant de le voir rentrer dans ses propres buts pour l'ouverture du score croate à la 20e minute.
Le grand (1,90 m) et jeune (24 ans) gardien de l'Athlétic Bilbao honore à l'occasion de cette rencontre sa 11e sélection avec la sélection espagnole. L'attaquant du Paris Saint-Germain Pablo Sarabia a légèrement atténué sa peine en égalisant à la 38e minute d'une lourde frappe du gauche.
Le vainqueur de ce 8e de finale à Copenhague affrontera en quart l'équipe de France ou la Suisse, opposées dans la soirée (21h) à Bucarest.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte