1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Euro 2021 : l'incroyable but contre son camp du gardien espagnol face à la Croatie
1 min de lecture

VIDÉO - Euro 2021 : l'incroyable but contre son camp du gardien espagnol face à la Croatie

Unai Simon a totalement manqué son contrôle sur une passe en retrait de son partenaire Pedri, lundi 28 juin à Copenhague. L'Espagne a ensuite égalisé lors de son 8e de finale.

Unai Simon avec l'Espagne le 28 juin 2021 à Copenhague
Unai Simon avec l'Espagne le 28 juin 2021 à Copenhague
Crédit : WOLFGANG RATTAY / POOL / AFP
Gregory Fortune & AFP

La boulette, énorme, hallucinante, sera-t-elle finalement sans conséquence pour l'Espagne dans son 8e de finale de l'Euro face à la Croatie ? Sur une passe en retrait certes puissante et lointaine de son partenaire du milieu de terrain Pedri Gonzalez, Unai Simon n'est pas parvenu à contrôler le ballon, l'effleurant avant de le voir rentrer dans ses propres buts pour l'ouverture du score croate à la 20e minute.

Le grand (1,90 m) et jeune (24 ans) gardien de l'Athlétic Bilbao honore à l'occasion de cette rencontre sa 11e sélection avec la sélection espagnole. L'attaquant du Paris Saint-Germain Pablo Sarabia a légèrement atténué sa peine en égalisant à la 38e minute d'une lourde frappe du gauche.

Le vainqueur de ce 8e de finale à Copenhague affrontera en quart l'équipe de France ou la Suisse, opposées dans la soirée (21h) à Bucarest.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/