1 min de lecture Euro 2020

Euro 2020 : "Après cette défaite, impossible de prendre Andorre à la légère", dit Hugo Lloris

VIDÉO - Hugo Lloris, capitaine "déçu" par le revers en Turquie exhorte ses coéquipiers à réagir et à gagner avec la manière en Andorre. "On aurait pu prendre ce prochain match à la légère", confie-t-il dans un entretien accordé à M6 et RTL, "ce ne sera pas le cas".

>
Hugo Lloris : "Après cette défaite en Turquie, impossible de prendre Andorre à la légère" Crédit Image : VALERY HACHE / AFP | Crédit Média : M6/RTL | Date :
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche et Jérémy Moreau

Hugo Lloris est évidemment "déçu" de la défaite en Turquie (0-2), déçu de la piètre performance de l'Équipe de France face à son principal concurrent dans la lutte pour la première de son groupe de qualifications à l'Euro 2020. Rebond obligatoire en Andorre mardi 11 juin. 

"Quand on porte ce maillot avec ce statut de champion du monde, on a un devoir plus élevé qu'avant", explique le capitaine français, dont la belle performance individuelle à Konya, n'a pas empêché le fiasco turc.
 
"On n’a pas tiré une fois au but, je trouve ça surprenant avec le potentiel offensif que l'on a", souligne-t-il dans un entretien accordé à M6 et RTL. Le trio Mbappé-Giroud-Griezmann n’a pas pu, en effet, éviter cette première pour les Bleus depuis 10 ans.

D’ailleurs, ce revers turc changerait presque le cours de l’histoire de ce dernier rassemblement bleu avant les vacances. "Jouer Andorre, sur un dernier match de la saison, on aurait pu se contenter d'un minimum. Mais là il faut retrouver l'envie de prendre les trois points et de marquer des buts", prévient Hugo Lloris. "Prendre Andorre à la légère ? Ça ne peut pas être le cas". Réaction attendue mardi soir, parole de capitaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2020 Équipe de France de football Hugo Lloris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants