1 min de lecture Mondial féminin

VIDÉO - Coupe du Monde 2019 : "Sélection féminine", nouvel hymne des Bleues ?

Féministe et rythmée, découvrez "Sélection féminine", une chanson interprétée par la rappeuse Juste Shani, en passe de devenir le successeur de "Ramenez la Coupe à la maison" de Vegedream.

>
Juste Shani - Sélection Féminine - Hymne CDM2019 Crédit Image : Capture d'écran Instagram de Juste Shani |
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Aurait-on trouvé le digne successeur de Ramenez la Coupe à la maison ? Ce week-end les réseaux sociaux ont vu naître le potentiel futur nouvel hymne des Bleues : Sélection féminine. 

À deux jours du quart de finale de la France contre l'équipe favorite des États-Unis, on vous révèle cette chanson aussi fédératrice qu'engagée. "Sélection féminine, si t'as pas le level on t'élimine", "on prend le contrôle, pas là pour charmer", "et ouais les filles jouent au foot on t'a pas dit ça ?", "je sais que c'est nouveau pour toi mais faut que tu restes courtois", voici quelques phrases de cette chanson qui risque bien de devenir l'un des tubes de l'été. 

Interprétée par la rappeuse Juste Shani, pas de doute que cette hymne féministe en l'honneur des Bleues ravira les fans qui étaient plus de 12 millions devant le match France-Brésil dimanche dernier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial féminin Coupe du Monde Équipe de France féminine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants