1 min de lecture Football

VIDÉO - Coupe de la Ligue : l'OL rendra hommage à Axelle, supportrice décédée, avant le match

Avant la finale au Stade de France, l'équipe de l'OL portera un t-shirt en hommage à la jeune femme renversée par une voiture dans la nuit du 18 au 19 juillet dernier.

Juninho Pernambucano annonce l'hommage à la Lyonnaise percutée par une voiture
Juninho Pernambucano annonce l'hommage à la Lyonnaise percutée par une voiture Crédit : capture d'écran Twitter @OL
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Ce sera un échauffement particulier pour l'OL ce vendredi soir lors de sa finale contre le PSG pour la Coupe de la Ligue. Comme l'a indiqué Juninho Pernambucano, le directeur sportif de l'OL, l'équipe portera ce soir un t-shirt en hommage à Axelle Dorier, supportrice décédée après avoir été percutée puis traînée par une voiture, dans la nuit du 18 au 19 juillet dernier.

"Malheureusement on a perdu une supportrice qui est décédée tragiquement,  Axelle. C’est une pensée pour elle, pour toute sa famille. C’est très délicat de parler, c’est une douleur qu’il est difficile d’imaginer. Ce match est spécial, on va envoyer un petit message à sa famille", explique ainsi Juninho Pernambucano.

Axelle Dorier, aide-soignante de 23 ans est décédée dans la nuit du 18 au 19 juillet à Lyon. Elle a été percutée puis traînée par une voiture. Le conducteur de la voiture, âgé de 21 ans, a été mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort et délit de fuite". Il a été placé en détention provisoire. L'autre personne est âgée de 19 ans et se trouvait simplement dans le véhicule. Le chef de "non-assistance à personne en danger" lui est reproché, elle a été placée sous contrôle judiciaire. Aucun des deux mis en examen n'a d'antécédent judiciaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Coupe de la Ligue OL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants