1 min de lecture Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue : pour Rudi Garcia, "ça fait trop longtemps que l'OL n'a pas gagné de trophée"

RÉACTION - Le club lyonnais dispute ce vendredi 31 juillet la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain.

Yves Calvi RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Coupe de la Ligue : pour Rudi Garcia, "ça fait trop longtemps que l'OL n'a pas gagné de trophée" Crédit Image : PHILIPPE DESMAZES / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Studio RTL
Nicolas Georgereau édité par Victor Goury-Laffont

Après avoir gagné le Trophée des champions, le Championnat et la Coupe de France, le PSG peut renouer avec son omnipotence nationale en remportant, ce vendredi 31 juillet, la Coupe de la Ligue.  À Lyon, il s'agit en revanche de mettre fin à huit années de disette et d'éviter une première saison sans coupe d'Europe depuis 1997.  

Rudi Garcia croit l'exploit possible : "Ça fait trop longtemps que l'OL n'a pas gagné un trophée" regrette l'entraîneur lyonnais dont le club n'a plus remporté de titre depuis 2012 et atteint de finale depuis 2014

"À Lyon, il n'y a que ça qui nous anime, c'est quelque chose de magnifique et de positif", a affirmé l'ancien de Lille et de Marseille, notant toutefois que son club fait figure "d'outsider" contre le PSG. 

"Ils ont une équipe supérieure à la notre, mais on a aussi une équipe de très haut niveau, qui est en passe de se qualifier en quart de finale de la Champions League." L'Olympique Lyonnais doit encore disputer son huitième de finale retour contre la Juventus Turin, après avoir remporté le match aller 1-0.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe de la Ligue Olympique Lyonnais Rudi Garcia
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants