1 min de lecture Juventus Turin

VIDÉO - AC Milan - Juventus : le premier but exceptionnel de Rabiot avec la Juve

Transféré l'été dernier à la Vieille Dame, le milieu français s'est illustré avec un magnifique but en solitaire, face à l'AC Milan mais n'a pu empêcher la défaite des Bianconeri (4-2).

Adrien Rabiot avec la Juventus Turin le 22 octobre 2019
Adrien Rabiot avec la Juventus Turin le 22 octobre 2019 Crédit : Marco Bertorello / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Adrien Rabiot n'est pas près d'oublier son premier but sous ses nouvelles couleurs, celles de la Juventus Turin, près d'un an après son arrivée. Face à l'AC Milan, lors de la 31e journée de Serie A, le milieu de terrain français a ouvert son compteur avec les Bianconeri au terme d'une action solitaire de grande qualité.

Juste après la pause, à la 47e minute de jeu, l'ancien Parisien récupère le ballon à 70 mètres du but adverse, puis accélère sur la droite du terrain en déposant deux Milanais au passage. Le Français profite ensuite de l'appel de son coéquipier Gonzalo Higuain pour s'ouvrir l'espace et à 20 mètres, il décroche une frappe parfaite qui finit sa course dans la lucarne de Gianluigi Donnarumma, impuissant.

Ce but exceptionnel n'empêchera pas la défaite de ses coéquipiers qui, après avoir mené 2 buts à 0, ont finalement perdu 4 buts à 2, après une dernière demi-heure mémorable des Milanais qui ont marqué à quatre reprises en moins de vingt minutes. Malgré ce revers, le quatrième de sa saison, la Juventus Turin reste solide leader du championnat italien avec 7 points d'avance sur son dauphin, la Lazio Rome. L'AC Milan est quant à lui remonté à la 5e place.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Juventus Turin Serie A Adrien Rabiot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants