1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Premier League : Hugo Lloris s'en prend à son coéquipier Son Heung-min
1 min de lecture

VIDÉO - Premier League : Hugo Lloris s'en prend à son coéquipier Son Heung-min

Le gardien de but français de Tottenham, Hugo Lloris, s'en est vivement pris à un coéquipier, l'attaquant sud-coréen Son Heung-min, et a été retenu par des coéquipiers à la mi-temps du match entre les Spurs et Everton lundi 6 juillet.

Hugo Lloris le 7 juin 2019
Hugo Lloris le 7 juin 2019
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Sarah Rozenbaum & AFP

Lors d'un match de Premier League entre Tottenham et Everton, lundi 6 juillet, le capitaine de l'équipe de Tottenham, Hugo Lloris, aussi capitaine des Bleus, s'en est pris à un coéquipier, le Sud-Coréen Son Heung-min.


L'arbitre avait à peine sifflé la fin du premier acte que Tottenham menait 1-0 que Hugo Lloris avait déjà traversé en courant la moitié du terrain pour invectiver son coéquipier. Trois joueurs, dont son coéquipier chez les Bleus, Moussa Sissoko, se sont interposés et ont repoussé le gardien pour que le différend se règle au vestiaire et pas devant les caméras.

Hugo Lloris n'a pas apprécié le peu de détermination mise par l'attaquant sud-coréen pour défendre, quelques secondes plus tôt, sur une action qui s'était terminée par une frappe trop croisée de Richarlison. L'action la plus dangereuse des joueurs d'Everton lors des 45 premières minutes.

Une brouille vite oubliée

Comme il l'a rapporté au micro de Sky Sport, Hugo Lloris a été contrarié par cette frappe qui aurait pu s'avérer menaçante : "Concéder une occasion quelques secondes avant la mi-temps, parce qu'on n'a pas pressé correctement, oui ça m'a agacé. Mais ça fait partie du football, ce n'est pas un problème, on passe à autre chose".

À lire aussi

Au retour des vestiaires, les deux joueurs sont entrés côte à côte sur le terrain et, à la fin du match conclu par une victoire des Spurs, Hugo Lloris a étreint et brièvement soulevé Son Heung-Min dans ses bras, les deux hommes étant tout sourire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/