1 min de lecture Transferts

Mercato : Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal cet été

VU DANS LA PRESSE - L'attaquant français, à la peine avec le club londonien cette saison, attise les convoitises de La Juventus Turin, l'Inter Milan mais aussi de l'Atletico Madrid.

Alexandre Lacazette, avec le maillot d'Arsenal
Alexandre Lacazette, avec le maillot d'Arsenal Crédit : Andreas SOLARO / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un nouveau défi pour mieux se relancer. À la peine en Premier League cette saison avec seulement 8 buts inscrits en 25 matchs, Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal cet été alors que son contrat se termine en juin 2022. L'attaquant français garde la cote sur le marché des transferts et plusieurs grands clubs européens se montrent intéressés par son profil.

Selon les informations de L'Équipe, l'Atletico Madrid, la Juventus Turin mais aussi l'Inter Milan envisageraient de faire venir l'international français (16 sélections). Ces trois clubs disposent d'un sérieux argument pour l’accueillir puisqu'ils sont en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions, au contraire d'Arsenal, qui végète à la 7e place de Premier League et qui, sauf miracle, n'y participera pas.

Le quotidien sportif français avance que l'Atletico Madrid et la Juventus Turin envisageraient d'inclure des joueurs dans la transaction afin de faire baisser le prix d'Alexandre Lacazette, évalué à 48 millions d'euros. De son côté, Arsenal privilégierait un transfert sec sans échange. Les tractations vont donc se poursuivre dans les prochaines semaines mais il est possible que les heures de l'ancien lyonnais soient comptées du côté de Londres.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transferts Mercato Alexandre Lacazette
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants