Épanoui en Turquie, à Galatasaray (11 buts en 13 matches), depuis l'été dernier, Bafétimbi Gomis était présent au stade Geoffroy-Guichard en tant que spectateur pour assister au 115e derby de l'histoire entre Saint-Étienne et Lyon. À l'issue de cette rencontre marquée par le carton de l'OL (0-5) et deux interruptions, l'ancien attaquant des deux clubs a été invité à livrer son sentiment sur "l'affaire Nabil Fekir".
Comme l'actuel capitaine des Gones, "Bafé" aurait-il pu célébré un but en enlevant son maillot pour le brandir au pied du kop sud ? Non, "moi je n'aurais pas fait cela. Mais voilà, c'est quelqu'un qui a grandi à Lyon, qui s'identifie beaucoup à ce club et je pense qu'il n'a pas mesuré l'importance de ce geste et surtout l'impact qu'il peut avoir après. C'est une petite erreur de jeunesse".
Gomis, qui "connaît Nabil" et estime que "c'est une bonne personne", s'attend désormais à ce que l'Olympique Lyonnais "lave son linge sale en famille", comme il a toujours su le faire. Il en est persuadé, le président Jean-Michel Aulas et son conseiller Bernard Lacombe "lui donneront des petits conseils" pour que cette "petite bêtise" ne se reproduise pas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.