1 min de lecture

Real-PSG : Mbappé a participé à l'entraînement de veille de match

Touché au pied gauche la veille à l'entraînement, de l'attaquant parisien est arrivé à Madrid comme le reste du groupe mardi 8 mars. Il a ensuite pu prendre part normalement à l'entraînement de veille de match.

Kylian Mbappé au Parc des Princes le 15 février 2022

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Real-PSG : les dernières informations concernant Mbappé à 32 heures du choc

00:01:22

Real-PSG : pourquoi Gueye y est allé aussi fort sur Mbappé à l'entraînement

00:01:23

LA TENDANCE - Real-PSG : Paris de retour en mode Ligue des champions ?

00:12:13

Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les signaux positifs s'accumulent, au lendemain d'une journée qui a failli tourner à la catastrophe pour le PSG et ses supporters. Touché sur le dessus du pied gauche après un choc à l'entraînement avec son coéquipier Idrissa Gueye, Kylian Mbappé a été retenu dans le groupe parisien pour affronter le Real Madrid en 8e de finale retour de Ligue des champions et s'est ensuite envolé pour la capitale espagnole.

À son arrivée, l'attaquant de 23 ans a d'abord été aperçu marchant normalement, sans béquille ni difficulté apparente. Surtout, il était bien présent en fin d'après-midi sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu pour l'entraînement de veille de match, dont le site du club a diffusé les 20 premières minutes. Mbappé a effectué les mêmes exercices que ses partenaires dans ce début de séance, sans forcer non plus : échauffement musculaire, puis course avec ballon.

Quelques minutes plus tôt, en conférence de presse, Mauricio Pochettino avait affirmé que son atout offensif numéro 1 allait "bien". "Quand il a reçu le coup il a crié de douleur, il a eu mal, mais après, avec calme et tranquillité, on a laissé passé quelques heures et il pouvait marcher. Espérons qu'il pourra s'entraîner normalement ce soir". Cela a bien été le cas. L'hypothèse d'un forfait s'éloigne d'heure en heure.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info